samedi 31 janvier 2015

Le x commencement.

Un guide expliquant en détails 'Comment bien commencer un blog' doit exister quelque part sur Internet. C'est forcé. On doit y donner beaucoup de conseils, sûrement utiles, mais je n'ai pas envie de m'en servir.
Un blog, c'est quelque chose de très personnel, chacun le gère à sa façon, chacun y publie ce qu'il veut, lui donne l'aspect qu'il veut, et publie le premier article qu'il souhaite. 
Ceci est mon premier article. Pas très engageant me direz vous. De plus, 'il ne donne aucun renseignements sur le blog, sur l'auteur du blog, alors bon dieu qu'est ce que je fais encore à lire ça?!'

J'aimerai réussir à emmener les lecteurs, dans mon monde, avec la musique que j'aime, les livres que je découvre, les Youtubeurs que je suis, les magazines que je lis, et les vêtements que je peux aimer porter. Tout ce qui peut composer ma vie à cette heure, en résumé. 

Je vais probablement abandonner dans une quinzaine de jours en me disant 'bon ça ne sert à rien de toute façon!' et regretter. ou pas. J'espère continuer, vraiment. Que ce blog ne soit pas un échec parmi tant d'autres.  


Première photo publiée; Ty Segall.
Je vous conseille fortement d'aller écouter son album Manipulator. Personnellement, il me transporte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire